Les Ancriers de Lily FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancriers de Lily FM

Ceci est le forum officiel de la radio Lilyenne : Les Ancriers de Lily FM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Batdugolf Animateur ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batdugolf




Messages : 2
Réput' : 0
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle:
Batdugolf Animateur ?? Left_bar_bleue200/200Batdugolf Animateur ?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:02

Bonjour a tous Donc je poste pour être animateur sur LesAncriersdeLilyFM

Pseudo : Batdugolf

Age : 13

Comment avez-vous connu les Ancriers de Lily FM ? : Grace A Son Créateur

Vos motivations : Je suis très motivé car j'ai vraiment envie d'animer et de m'amuser avec les Auditeurs !!!

Vos possibles expériences en webradio : Oui j'ai déjà eu des expériences en radio , j'en ai eu assez pour savoir que je me débrouille bien Very Happy ex de radio : Zyxom , Radio-Flyff , Radio-DE etc .....

Votre matériel : J'utilise Myradiomatisme !!

Votre pseudo Skype : Batdugolf

Et voila merci D'avoir lue Ma Candidatures et a Bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
Hurricana
Admin
Hurricana


Messages : 10
Réput' : 0
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : A l'antenne !

Fiche Amaknéenne
Cercle:
Batdugolf Animateur ?? Left_bar_bleue39/200Batdugolf Animateur ?? Empty_bar_bleue  (39/200)

Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:34

Je t'ai entendu animer quelques fois sur tes précédentes radios, et tu te débrouilles pas mal pour ton âge. J'attends de voir ce que tu peux donner en matière de RP, comme je l'ai dit à Kowni.

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancriersdelilyfm.meabilis.fr/
angeldevil




Messages : 2
Réput' : 0
Date d'inscription : 25/02/2012

Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

JE vais suivre l'avis de mon "Chef", je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 2
Réput' : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05

Mitigé.

Tu écris pas trop mal mais tu gâche ton poste avec ton spam de majuscule. J'aime les majuscules mais tu les mets vraiment n'importe comment. Un petit effort serait agréable là dessus (Je sais, je chipote). Ceci n'a aucun rapport avec la candidature, c'est juste un conseil xD

Sinon, tu semble avoir de l’expérience et c'est clairement un plus.
Enfaîtes je n'ai rien à reprocher à ton profil en tant qu'animateur. C'est plus ta candidature qui me gêne. Motivation peu détaillé (Je ne dis pas que tu n'es pas motivé, je dis juste que ce n'est pas très développé). Ensuite, à mon sens, nos fiches de candidatures sont trop.. Courtes. Mais ça ce n'est pas de ta faute et j'en reparlerais avec Hurricana.

Sinon nous manquons clairement d'animateur. Les émissions sont rares. Et cette rareté pourrait signifier la "mort" prématurée de notre Radio qui n'a pas eu le temps de s'épanouir. (Je sais, moi même je n'anime pas tellement. Mais j'ai des obligations plus importantes IRL en ce moment)
En conclusion, je suis POUR un essai. Passe à l'antenne. Conquis ton public et tes collègues et ça m'ira.


Je suis ton 3eme pour. Et nous ne sommes que 4 actuellement dans l'équipe. Donc.. Bienvenue !
('Fin, attends quand même la confirmation d'Hurricana. C'est lui le Didacteur grand patron de l'équipe.)



Ivrement votre,
Cercan.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricana
Admin
Hurricana


Messages : 10
Réput' : 0
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : A l'antenne !

Fiche Amaknéenne
Cercle:
Batdugolf Animateur ?? Left_bar_bleue39/200Batdugolf Animateur ?? Empty_bar_bleue  (39/200)

Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:32

Mouhahaha je suis un grand dictateur, mais il faut attendre l'avis de Wawa, qui ne se manifeste plus tellement sur Skype ainsi que sur la radio :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ancriersdelilyfm.meabilis.fr/
Hydrawa

Hydrawa


Messages : 2
Réput' : 0
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle:
Batdugolf Animateur ?? Left_bar_bleue193/200Batdugolf Animateur ?? Empty_bar_bleue  (193/200)

Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:54

Pour parce que tout le monde est pour et présentation assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricana
Admin
Hurricana


Messages : 10
Réput' : 0
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : A l'antenne !

Fiche Amaknéenne
Cercle:
Batdugolf Animateur ?? Left_bar_bleue39/200Batdugolf Animateur ?? Empty_bar_bleue  (39/200)

Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:55

Batdugolf, tu es paré pour l'entretien sur Skype. Nous fixerons une date ou 2 animateurs et moi pourrons être présent.

Je te passe dans le groupe Animateurs à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancriersdelilyfm.meabilis.fr/
batdugolf




Messages : 2
Réput' : 0
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle:
Batdugolf Animateur ?? Left_bar_bleue200/200Batdugolf Animateur ?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:28

Merci A tous pour vos POUR je ferai de mon mieux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batdugolf Animateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Batdugolf Animateur ??   Batdugolf Animateur ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batdugolf Animateur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Comment devenir animateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancriers de Lily FM :: Du côté de la radio :: Recrutements poste Animateur-
Sauter vers: